+49 (0) 80 21 - 504 29-0
 

Biolink Tape Solutions s'installe dans de nouveaux locaux

20.09.2010

Extension des capacités de développement et de fabrication pour rubans adhésifs sans solvants produits dans le plus grand respect possible de l'environnement

Biolink Tape Solutions, entreprise du groupe Planatol et fournisseur novateur de rubans adhésifs sans solvants, s’est installée fin août 2010 sur un nouveau site à Waakirchen près de Bad Tölz (Bavière).

Dès 1997, Biolink développait une technique de production basée sur la réticulation UV respectueuse de l'environnement et permettant de fabriquer des rubans adhésifs acryliques purs ou modifiés. Ces derniers sont utilisés en tant que solutions standard ou mis en oeuvre sur mesure dans différents secteurs d'activités tels que l'automobile, les transports, la construction, les panneaux et étiquettes ainsi que l'électricité et l'électronique. Les rubans adhésifs industriels de Biolink remplacent de plus en plus souvent les assemblages mécaniques, avec pour résultat des modes de travail plus propres, plus rapides et plus rentables.

En raison de la croissance continue de ces dernières années, l'ancien site de Geretsried ne correspondait plus aux besoins de l'entreprise. Au printemps 2010, la décision a donc été prise de rechercher un site de production plus grand. C'est aujourd'hui chose faite: dans des nouveaux locaux d'une surface de 4 500 m², ses capacités ont été considérablement augmentées.