+49 (0) 80 21 - 504 29-0
 

Biolink expose à viscom, Paris, du 27 au 29 Septembre 2011

17.08.2011

Paris Nord, Villepinte, Hall 8, Stand # B32

Biolink Tape Solutions, fournisseur majeur de rubans et films adhésifs sans solvants, présentera ses produits destinés aux industries graphiques et de la signalétique à viscom, Paris du 27 au 29 Septembre dans le Hall 8 sur Stand B32.

Biolink conçoit, développe et produit depuis 1997 une large gamme de rubans auto-adhésifs spéciaux basés sur une technologie UV unique en son genre et spécifiques aux besoins de ses clients. Performants et respectueux de l’environnement, ils sont distribués dans le monde entier.

Aux industries spécialisées du graphisme et de la signalétique, Biolink fournit une vaste gamme de produits destinés à tous les besoins d’assemblage, de fixation et de collage, comprenant des mousses acryliques ou polyoléfines ainsi que des rubans et films transferts double-face acryliques.

A viscom Paris 2011, en association à une gamme de produits industriels éprouvés pour la construction de totems, d’enseignes, de lettres et supports sérigraphiés, Biolink présentera plusieurs nouvelles gammes de produits.

Celles-ci comprendront une nouvelle sélection de rubans pour bâches, conçus pour permettre des assemblages, ourlets et raccords rapides, définitifs et sécurisés sur tous types de supports, associant haute adhésion initiale et grande résistance aux plastifiants et à l’environnement, particulièrement adaptés aux usages extérieurs.

Seront également présentées des solutions d’assemblages temporaires (permanent / enlevable), procurant haute transparence, absence de jaunissement, surfaces propres et nettes après décollage, y compris après des périodes prolongées d’exposition.